Soirée exceptionnelle! jeudi 28 mars 2019 19h30 en marge des journées thématiques “PrEP-IST-Santé sexuelle” à l’initiative du COREVIH IDF Sud, en partenariat avec la SFLS et avec le soutien institutionnel de ViiV Healthcare, vous êtes invités à une représentation exceptionnelle de :

5 guys Chillin
au théâtre MPAA Saint Germain
5 rue Felibrien
75006 Paris, métro Mabillon

Il reste encore quelques places, réservez-vite, si vous ne l’avez pas déjà fait ! (Réservation obligatoire par mail ici). Ne ratez pas cette occasion d’une soirée parisienne originale organisée spécialement pour vous. Une confirmation vous sera envoyée quelques jours avant l’événement. Cette soirée vous est offerte avec le soutien institutionnel du laboratoire ViiV Healthcare

A Paris, Julien, styliste, organie une soirée chemsex. Jusqu’où ses invités iront-ils ?

Julien et Mark se retrouvent pour une soirée chemsex, contactés via une application de rencontre, ils sont rejoints par le couple Raph & Benoit, puis Mehdi. Entre prise de drogues, pratiques sexuelles, les consciences s’éveillent.

5 Guys Chillin’ de Peter Darney, est une adaptation et mise en scène de Christophe Garro (Deux garçons la mer, Cold Water).
Créée à Londres au King’s Head Theatre en 2015, puis jouée au Dublin International Gay Festival en 2016 puis à Londres, New York, Toronto, Sydney. La pièce a reçu plusieurs prix à Londres et à Dublin.

Basée sur des entretiens menés par l’auteur, la pièce traite d’un sujet actuel, préoccupant dans la communauté LGBT à travers le monde. Des pratiques très répandues jusqu’à Paris. La pièce, met en avant la solitude de ces personnes. Courses à la séduction et aux sensations. Des plaisirs qui jouxtent sur le danger jusqu’à la mort. Le chemsex est une soirée où l’on se retrouve pour partager des drogues, avoir des rapports sexuels en groupe qui peuvent durer jusqu’à plusieurs jours. La party peut se révéler dévastatrice pour ceux qui s’y perdent.

Auteur : Peter Darney
Artistes : Jonathan Louis, Vincent Vilain, François Guliana Graffe, Lionel Rousselot, Charlie Dumortier
Metteur en scène : Christophe Garro